jeudi 30 août 2012

La Lettonie 2

Les 29 et 30/08/2012

Alors que certains se préparent pour la rentrée scolaire (oui, j'ai une pensée émue en songeant à mes collègues!), nous nous sommes octroyés 2 jours de répit...
Installé sur la côte Baltique à Jùrmela, au Nord de Riga, nous avons flâné, pris notre temps... Nous nous sommes baignés et avons admiré l'architecture des maisons de ce village qui ressemble plutôt à un "Juan-les-pins" de Lettonie...






Le camping semblerait être dans un ancien complexe soviétique... à l'abandon,
ça donne un certain charme désuet!

2 commentaires:

  1. Salut les escargots !
    Toujours aussi passionnant.Vous avez déjà vécu un bon paquet de choses extraordinaires !
    Votre blog est devenu un rendez-vous presque quotiden.
    J'ai bien reçu votre 3ème lot de photos avec Smol, et j'ai même publié le premier article avec les photos des escargots à roulettes sur mon blog. (Je vous ai répondu par e-mail, avec l'adresse de l'article). Encore un trés grand merci, profitez de tout ! Bises à tous.
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est pas beau de chambrer ceux qui repartent au boulot, y en a qui feront moins les malins au mois de janvier...
    bisous à tous...
    Yann.

    RépondreSupprimer