lundi 7 mai 2012

Premier dîner ...

Pour fêter l'accord du congé parental de Tony (et ce n'était pas gagné d'avance), nous avons décidé de dîner dans le camping car...
Et oui, c'est trop la fête... même avec de la soupe au menu (d'ici quelques mois on en aura assez de manger sur notre petit table!!! ).

Là c'est juste un clin d'oeil... On entraine les enfants à vivre dans un espace réduit... Ca n'a pas l'air de leur déplaire ;-)


2 commentaires:

  1. Coucou
    Les ateliers-cartons (testés et approuvés par tes petits bouchons) semblent vous transporter dans de belles aventures mais plus au pays de l'imaginaire cette-fois. Félicitations pour cette belle idée et bons préparatifs à vous.
    Je reviendrai fureter par ici pour découvrir votre joli périple
    Bises
    Sandrine Salvadori

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'ai aimé les préparatifs et l'organitation de votre voyage j'ai adorée Niels et Line dans le carton d'emballage je vous shouaite bonne route je vous suivrais tout au long de votre voyage bien installé dans mon canapé gros bisous

    Véronique la coiffeuse

    RépondreSupprimer